samedi 27 février 2010

Et bientôt de retour at home...

Bon, nous voilà à 5 jours du retour, je suis dans ma " petite tour de merde". Le temps est pluvieux, le gris domine et j'ai hâte de rentrer enfin...

Je médite toujours son mon jeu au Poker et je m'interroge beaucoup, vais-je enfin parvenir à faire un putin de résultat, combien de temps ma bankroll va-t-elle tenir. J'aimerais tant arriver à faire une bonne année, pouvoir se dire que l'on pourrait dégager un petit plus substantiel du poker serait vraiment génial, du style j'adorerais dire: "Chérie , je t'offre 15 jours de vacance ou tu veux je viens de gagner des $$$ et je t'offre des vacances bien méritées" ou alors " Cool je vais pouvoir aller chercher la TT (mon rêve en fait, 200ch turbo!!!!! ça décoiffe)"
Je sens que cette phase est proche, la question est plutôt: Quand est-ce que ce putin résultat va-t-il arriver??? Si je pouvais, pour me rassurer je dirais avec enthousiasme un grand MAINTENANT, dès mon retour histoire de se détresser avec toute cette vilaine pression de la réussite.
Car pour parler de la pression de réussite, c'est beaucoup plus simple de parler de la niac du gagnant. Je suis persuadé qui les gros gagnants ont une espèce de bonnes ondes bien positives qui les entourent une fois qu'ils commencent à perfer, cela est dû en partie à la confiance en soit, au jeu détendu et sans arrière pensée que leur fournit une bonne perf. Une bankroll sereine et la gagne du moment les met dans un good cycle pour encore plus de bonnes perfs... Et ainsi de suite.

Alors Grosse Perf vient vite à moi je suis prêt, lol.

Aucun commentaire: