jeudi 13 mars 2008

Et quand vas-tu comprendre!!!!!!

Et oui je suis encore reparti dans mes anciens travers! Le cash game!!!!!!!!!!!!!

Alors que je m'étais juré de ne plus y aller, je m'y suis retrouvé poussé pour l'envie de voir monter ma bankroll le plus vite possible. Et comme d'habitude les bad beats sont venus bloquer une machine bien huilée. Non je ne dois pas mettre ça qu'à un manque de chatte, je n'aurais jamais du me trouver à ces tables,

1° je n'ais pas la hauteur de bankroll pour pouvoir assumer ces bad beats , les pros conseils d'avoir au moins 20X la cave maximums, de la table, dans sa bankroll, alors pourquoi ais-je été jouer en 0.50€-1€ de blind, et même pire je me suis installé comme un prince à la table 1€-2€ avec la ferme intention de faire monter ma bankroll de manière exponentiel, mon cul oui je me suis fait explosé comme un fish! 1er erreur

2° De se caver directement à la cave maximum de la table, pour éviter de vous faire ratisser au premier raise non assumable. 2ième erreur

3° Faites grimper votre stack lentement, mais sûrement. Souvenez-vous : “c’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre”. 3ième erreur


Et oui j'ai accumulé les erreurs de bases, vraiment je m'en veux!!!! Et retour à la case départ, obligé de me retaper les freerolls, cela me servira de leçon va!!!
Bon il va vraiment falloir faire un travail sur moi même si je veux pouvoir retirer quelque bénéfice de ce sport de chacal, lol.

Donc aujourd'hui freeroll me voilà, je ferais ceux sur Poker Stars (boubou13), et ceux sur Unibet. C'est corbeille qui va encore bien rire, je l'entends d'ici. Comme on dit: "Encore une leçon et les leçons au poker se payent cash".

Allez à la prochaine, je retourne au combat.

Aucun commentaire: